*publi-communiqué* fiche de lecture de l'été...

Publié le par Leitha

Vous en avez marre des romans à l'eau de rose made in Barbara Cartland, des magazines féminins qui vous vantent les vertus du super-régime-amaigrissant-tueur-de-bourrelets ou du policier de gare dont l'intrigue naissante vous saute aux yeux dès les premières lignes ? Comme je vous comprends ! Alors, rien que pour vous en exclusivité, je livre ici le best-seller en devenir que je dévore depuis le 25 mai.

 

Genre : Erotico-thriller-horrifico-fantastique. 

 

Format : Roman feuilleton.

 

L'histoire : Siggy, un homme bien sous tous rapport, est injustement brimé et torturé par son entourage familial, amical et professionnel. Un beau jour, il se rebelle et décide de se venger...

 

Public visé : Sous acide de préférence.

 

Mon avis : L'auteur m'ayant envoyé son manuscrit par petits bout, je n'ai pas encore la fin de l'histoire à disposition. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait placer une ambiance et faire monter le suspens...j'avoue être clairement impatiente de savoir si le héros finira par avoir cette garce de Sophie Leitha et "lui sauter à la gorge pour luii arracher le coeur et le piétiner violemment". Il y a bien entendu des quêtes annexes, pourtant celle-ci me tient particulièrement à coeur, allez savoir pourquoi !

 

Je sais, je vous ai promis de vous raconter la suite des événements dans l'ordre, mais ma lecture est très prenante. Et m'est avis que je recevrai le 3ème tome demain.

 

 

 

Commenter cet article

Athéna 15/06/2010 11:29


Serais je ingrate en disant qu'il y a quand même un point positif? Il va se faire soigner, c'est déjà une avancée en soi non?
Bon, par contre, il aurait pu bien evidemment choisir un autre lieu, ça je suis tout à fait d'accord.


Leitha 16/06/2010 20:54



Nan mais il n'y va pas pour ça... lui n'a AUCUNE intentiohn de jouer le jeu



Ancilevien74 09/06/2010 09:22


Attention, en traitant Siggy de ... sur ce site c'est une injure.
Encore faut-il qu'il soit reconnaissable.
Cela dit, c'est vrai que le personnage *imaginaire* Siggy dont parle Leitha est assez gratiné.


Leitha 09/06/2010 23:13



Et c'est dingue comme la fiction peut sembler très réelle ce soir après avoir appris que mon personnage de roman préféré allait se faire soigner... à deux pas de chez moi.


 


 



BBK.mel 09/06/2010 00:18


J'ai dans mes relations un certain Jacques Mesrine qui serait surement ravi de rendre service à Leitha en flinguant ce gros porc de Siggy...


Leitha 09/06/2010 23:10



Euh merci mais... étant donné que me voilà de nouveau "baby sitter" malgré moi...il faudrait être très discret.


Pis l'est pas gros Siggy...