Haut les coeurs... (brève)

Publié le par Leitha

Cet après-midi, je serai à Rennes, pour aller voir un gentil huissier de justice. Chouette, ça me fera un nouveau portrait à brosser des étranges habitants de Justicialand. Mais pour que ça puisse se faire, il va falloir accomplir une vraie quête initiatique. Je vous raconterai tout ça ce soir, si je suis en état.

Désoler de teaser comme ça, mais une déesse m'a fait part de son inquiétude à ne plus m'entendre râler partout. Alors pour faire court : je suis toujours en vie, Sisi ! J'ai simplement beaucoup, beaucoup de catastrophes en série à gérer en même temps et un peu de mal à respirer entre deux.

Ah et vite fait, messages perso pour un peu tout le monde (pas le courage d'écrire des mails, na !) :

@ ma BBK préférée : faudra quand même que je te raconte... tu n'as jamais eu le fin mot de l'histoire !
@ Athie : Merci pour ton petit coucou... ça fait plaisir et du bien.
@ Prof : J- combien, déjà ? Ne crois pas que je ne sortirai pas de ma tanière pour te taquiner ce jour-là, nonméoh !
 @ PiTRe : l'agonie est terminée, j'espère ? C'est pas parce que je boude dans ma grotte que je m'en fais pas un peu :)
@ Pahdoc : Dites, dites madame l'artiste, siouplééé, z'avez réussi à me trouver la perle rare ? Et vous me prépareriez une tartiflette pour ce soir ? Serait temps que je pense à manger moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ni l'un ni l'autre!<br /> <br /> Je fais l'objet d'un harcèlement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gné ? Tu en auras des choses à me raconter toi ce soir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ouai un peu... et comme je sais de source sûre que tu as parler de mes bouderies à quelqu'un je me demande si je vais continuer à venir...<br /> <br /> :) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :) Conclusion : soit tu as recu de plates excuses et un mail, soit tu es télépathe : dans les deux cas, c'est tout bénef<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nos chers amis te le diront, il est impossible pour moi de me taire...<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je hanterai ton blog encore un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un peu ? Meuih !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, je vais rester silencieuse quelques jours, histoire de faire le vide dans ma pauvre petit tête douloureuse.<br /> <br /> Ca ira mieux après.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Athie...<br /> <br /> tu ne vas pas te taire ici, deja que tu es quasi la seule à hanter !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah, c'est peut être pas la peine d'aller jusque là...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sisisi j'insiste...<br /> <br /> <br />