interlude : Elvis et les smacks

Publié le par Leitha

 Je vous ai déjà parlé un peu d'Elvis, un rien décalé de la réalité. Au fond, c'est un gars bien, qui lutte contre sa maladie avec une constance admirable. Mais Elvis a deux obsessions : être viré du château et... les smacks. Ahhh les smacks et Elvis, c'est une grande histoire !

 

Il suffit qu'il y ait qui que ce soit de vaguement féminin à portée de vue de monsieur pour qu'il cherche à obtenir un smack, entendez par là un baiser tout sauf chaste. Ses méthodes de drague étant légèrement... inadéquates pour le moins, cela peut passer du plus haut comique au très agaçant, voire au gonflant. Je ne suis pas très charitable dans mon jugement, je sais bien, mais il y a des choses comme ça, qui vous font passer du rire à la lassitude extrême quand la scène se reproduit dix fois, vingt fois dans la journée.

 

Exemple-type :

 

Elvis : Si je te donne cinquante euros, Maria, tu me fais un smack ?


Maria : Quelle classe, vraiment ! On ne t'a jamais dit qu'on n'achetait pas les filles ?

 

Elvis : Non mmais c'est de l'humour de maquereau...

 

Maria : Super...

 

Elvis : Mais sinon, tu me ferais un smack contre cinquante euros ?

 

 

Publié dans Medicaland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour. Je viens de lire quelques notes, en silence. Mais je préfère tout de même laisser une trace de mon passage d'autant que j'ai l'intention d'y revenir. Merci pour cet interlude qui m'a bien<br /> fait rire :-)<br /> Et que dire sinon que voilà, même sous une tonne d'humour, je suis très émue par toute cette lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci... message qui tombe à pic, ma bonne dame !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Dis donc, il y met le prix, le Elvis... Cinquante euros le bisou ! Pas mal, pour arrondir les fins de mois difficiles...<br /> <br /> Les miens sont gratuits, de bisous... et mes bras aussi !<br /> je t'embrasse. Gratuitement.<br /> (Non mais... manquerait plus que tu me demandes 50 euros pour ça !)<br /> <br /> Et puis d'abord un bisou ça n'a pas de prix. L'a rien compris, le Elvis.<br /> <br /> Je t'embrasse à nouveau. Toujours gratuitement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Youpiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je te le fais gratuitement le bisou! Mais sur la joue!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je prends !<br /> <br /> <br />