Le joueur de pipeau...

Publié le par Leitha

Conclusion scientifique : un pc vole très mal. Un vase, en revanche, ça fait une jolie courbe...

Toute vérité n'est pas bonne à savoir : il y a les questions dont les réponses sont indispensables pour avancer, celles dont les réponses peuvent être utiles ou indifférentes... et il a les questions dont les réponses détruisent.

Ne demandez jamais à savoir ce qu'au fond, vous préférez croire ou ne pas croire, confortablement assis sur vos illusions personnelles. Parce qu'un jour, le hasard, ou bien votre propre quête, vous le dévoilera et là, la reculade n'est plus possible : vous voilà happé dans un étrange et dévastateur tourbillon.

Prenon, exemple innocent, un homme, un ancien agresseur dont vous voudriez bien croire qu'il s'est repenti réellement, comme il avait l'air d'en donner toutes les garanties. Je sais, je parle là d'un cas d'école, toute ressemblance.. bla bla bla. Eh bah, le jour où vous apprendrez qu'il ne vous paie pas les dommages-intérêts dus pour une grave crise financière personnelle, vous espérerez malgré tout, un peu que c'est vrai.

Dites, pour vous, disposer de 20000€ de suite, c'est être sur le point de chercher son repas aux restos du coeur ? Je commence à sérieusement remettre en cause mes définitions de certains termes, dont celui d'extrême difficulté financière.

M'enfin, ça, c'est même pas le plus gros scoop du jour !

 

 

Publié dans grognements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est temps que nous puissions discuter... Tu as plein de choses à me raconter semble t'il.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Naaaan, et encore, là je n'en livre qu'une partie relativement diffusable.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon sang, j'aimerais être dans la même difficulté financière que ton joueur de pipeau !! Une bonne année à toi, qui j'espère nous permettra de nous rencontrer. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'en prie ma belle... mes cookies t'attendent : tu viens quand ?<br /> <br /> Et... merci... pour le sms.<br /> <br /> <br />